NON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nisza
Invité

recrutement mage [APPLY] Empty recrutement mage [APPLY]

Sam 6 Oct - 17:42
Salut à tous ceux qui me liront ,

Je me présente nisza alias nico jeune barman de 33 ans en pleine reconversion professionnelle , donc j ai du temps libre pour un moment .

Je souhaite (re)découvrir le contenu pve de wow et pvp aussi ayant atteint le grade commandant avec un paladin sur un petit serveur (les sentinelles) avant l ouverture des corps de bataille . budvanilla pour verification sur off

Je postule car j ai envie de découvrir le pve vanilla avec ses contraintes et dans une ambiance sereine , mon expérience est d être allé jusqu'à flamegor à bwl le reste est inconnu pour moi en étant lvl 60

- mes stats sont mauvaise j ai que 1 jour et 10h de / played , certainement 16h pour le lvl 60 .pour l instant je dois avoir juste 140 spell sur mon équipement pour +0% de crit et 5k mana ainsi que 2200 pv environ en étant spé givre axé lvling /pvp , vous comprendrez donc que les divers stuff résistances ne sont pas en ma possession

- mes métiers sont enchant / couture mais je pense changer pour mineur /ingé ayant depuis 2006 un gout prononcé pour le pvp (je suis mauvais j ai atteint 2100 + en 2016^^)

Mes attentes sont de pouvoir prendre du plaisir sur les donjons et raid et de pouvoir enfin atteindre ce que j ai raté à quelque semaines un r13 voir r14

J ai comme add on ktm , attlas sous toutes ses formes , dps mate , decursive et bien d autres

Je vous remercie de la lecture en attendant impatiemment une réponse
Heartfilia
Heartfilia
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Localisation : pays de la chocolatine

recrutement mage [APPLY] Empty Re: recrutement mage [APPLY]

Sam 6 Oct - 23:39
Salut Nisza, pas de soucis pour moi, Wisp Heartfilia in game
∞
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation :

recrutement mage [APPLY] Empty Re: recrutement mage [APPLY]

Dim 7 Oct - 20:16
Slt,

+1 pr moi, on recherche activement des mages. Hésite pas à contacter Heartfilia IG !
Contenu sponsorisé

recrutement mage [APPLY] Empty Re: recrutement mage [APPLY]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum