Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur

guerre cdm

le Lun 15 Oct - 13:33
Bonjour,
Je suis un membre CDM, il y a peu de temps nous avons commencé à vous farmer.
Beaucoup d’entre vous se retrouve dans cette guerre sans même savoir pourquoi (mise à part que nous sommes des enculés comme le dit si bien votre « seigneur Ratakses »).
Ainsi je vais vous raconter notre histoire afin que cette haine entre deux guildes ait un sens et que vous, membre des NON sachiez pourquoi et surtout pour qui vous vous battez.
Il y a déjà plusieurs mois de cela un groupe d’ami avait rejoint notre guilde, ce sont actuellement vos officiés CRBLZ, RATAKSES et DUCHAMP, je pourrais noter aussi Sinstralicia et d’autres.
Ainsi nous leur avons donné notre confiance, ils étaient des membres investis mais visiblement crachaient leurs venins derrière notre dos. Nous pouvons noter le farming de nos membres par un reroll alli de CRBLZ à cette époque.
Les raisons « officiel » de leur départ étaient de vouloir clean le jeu avant les vacances d’été. Ils trouvaient aussi notre façon d’attribuer les loots peut claire et militaient pour un système DKP remis à zéro à la date leur arrivé. Un système qui ne marche pas comme ça chez vous il me semble puisqu’il est le même que le nôtre, de plus à la différence de nous il me semble que vous ne pouvez pas looter avant deux semaines de raid.  Tout ces joueurs c’étaient grandement fait PL par notre guilde ce qui leur a permis de rejoindre KTchisme et de continué à se faire PL.
Duchamp est un cas a part très longtemps tourmenté à rejoindre ses amis ou resté avec nous, il a fait sont choix que nous respectons totalement. Nous nous sommes quitté des façons les plus cordiales qui soit ; même si ce fut avec regrées. Celons Ratakses et CRBLZ il allait devenir « trizo  si il continuait de jouer avec nous » ( Ce sont leurs dire).
Arriva le début de l’été et KTchisme fut disband à ce même moment NON vu le jour.
Cela nous a fait beaucoup rire car comme vous le savez ils devaient arrêter avant l’été.
Nous nous sommes dit : Ils nous ont pris pour des cons !
Ainsi nous partîmes tuer quelques fois Ratakses et son groupe d’instance. Quelques escarmouches repartis à droite à gauche sur une ou deux semaines. Nous prenions soins de ne pas tuer Duchamp que nous considérions comme un ami proche. Puis nous nous sommes lacés, les vacances passèrent et NON prit de l’ampleur tout comme la haine de Ratakses.
Il y a peu de temps (deux ou trois semaines) Nos GM se sont fait spawn kill (nous faisons exactement la même chose avec vous aujourd’hui). Et cela par CRBLZ et son hunt. Plusieurs membres de notre guilde subirent les mêmes choses. Puis vint une rixe devant H tripe et deux tentatives de nous faire fail des worlds boss.
Nous avons ensuite commencé à vous farm car comme vous devez le comprendre nous n’allons pas rester sans rien faire. Le problème ici c’est que ce sont vos GM qui ont voulu cette guerre, toi qui aimes farmer tranquillement tes consos et qui te fait gank, remercie ton Seigneur ratakses, remercie ton dieu CRBLZ car vous êtes victimes de leur égo.
Vous devez vous demander « mais moi je n’ai rien à voir avec cela ! ». Effectivement tu as raison, cependant chez CDM nous sommes très attachés à notre tag et chaque membre est responsable de l’image de la guilde. Le problème est que ce sont vos GM les investigateurs de cette guerre et que de part leur grade ils engagent leur guilde dans un conflit.

Je vous remercie de m’avoir lu, nous avons aucune haine envers les membres NON, nous répliquons juste aux agressions de vos GM. Cependant nous nous excusons de ne pas vous avoir prévenu du pourquoi nous vous farmons, car en effet il doit être frustrant de ne pas savoir pourquoi on se fait farm …
Cordialement, Casserotule.

Edit : J'ai pris soin de Strike les affirmations fausses. Cordialement. Duchamp.
Edit 2 : Et moi de signer son post de son pseudo. Cordialement. Cr.
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Lun 15 Oct - 13:42
Alalala, Dark Rata !
Pour ma part, les antécédents de mes off, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Cela dit, je trouve tout de même culotté pour ne pas dire deplacé, de venir cracher sur nos gerants dans un fofo de guilde et trouve que vous feriez mieux de regler vos histoires entre vous.
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation :
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Lun 15 Oct - 13:58
Intersidéral wtf que ce message.

Masta, Cassero, Obeath, Abron et cie: Ldy arrive.


Dernière édition par ∞ le Lun 15 Oct - 17:13, édité 3 fois
Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Lun 15 Oct - 15:49
Hello les CDM,

En soi, la démarche de venir expliquer que vous n'avez aucune animosité envers les membres de la guilde NON est appréciable et pour cela je pense qu'on peut vous en remercier.

Cela dit, et vu l'histoire que vous racontez, ça confirme que nous, membres, sommes des dommages collatéraux à une querelle tout à fait personnelle. Cette querelle ne concerne que vous et les off que vous incriminez et je pense que ça devrait rester ainsi (si aucun des deux côtés n'est capable de se rendre compte que tout ceci est ridiculement démesuré pour un jeu). Nous n'avons pas à juger du bien fondé de votre animosité réciproque, ça ne nous intéresse pas et nous n'étions pas là.

Pour ce que cela vaut, j'invite vos membres et les nôtres à ne pas se greffer d'une manière ou d'une autre à cette histoire (et donc à ne pas être utilisé ou victimisé pour une guéguerre qui ne les concerne pas) et à respecter en toutes circonstances une certaine "charte" de conduite, à savoir que chain kill un adversaire n'est pas très honorable, qu'empêcher la faction adverse de tomber un boss ne l'est pas non plus, etc. Les "contrats" existent sur le forum de Nostalgeek et c'est bien assez.

Quant aux personnes impliquées dans cette guéguerre, que ce soit chez vous ou chez nous, mon conseil qui n'engage que moi : mettez de l'eau dans votre vin; rien que le fait d'avoir ce genre de post sur le forum n'est pas normal. Vous avez des choses à vous reprochez, très bien : discutez en éventuellement et si vous n'êtes pas d'accord (ce qui arrive dans la vie) lâchez l'affaire, blacklistez vous et ne vous lancez pas dans une guérilla revancharde puérile qui prend des proportions complètement ubuesques et qui fait mauvaise presse à tout le monde.
Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Lun 15 Oct - 17:50
Ouais, osef.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 19
Localisation : pays de la chocolatine
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Lun 15 Oct - 18:54
Je m'en fous du passé, du moment qu'il y a la VH à récupérer, je PRENDS !

à plus tard les CDM Wink
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Lun 15 Oct - 19:16
J'aime la galette Twisted Evil
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Lun 15 Oct - 20:31
Salut,
merci pour ton message pour que je puisse avoir un autre point de vue sur la situation.

J'aurais tout de même une petite question sur ce que tu as dit.
Nous nous sommes dit : Ils nous ont pris pour des cons !
Ainsi nous partîmes tuer quelques fois Ratakses et son groupe d’instance.
Donc si je résume, parce qu'ils sont venu chez vous pour se faire pl leur stuff et aller dans une autre guilde (en plus de vous dire des noms d'oiseaux (peut importe lesquels)), vous avez lancé une vendetta contre Rata et Cr ?

Où est-ce qu'il y a quelque chose de choquant la dedans ?
Perso, j'ai joué sur Offi depuis 2005. J'ai vu beaucoup de monde se faire pl, changer de guilde et/ou donner des noms d'oiseaux à tout va...
C'est pas pour autant qu'une vendetta et une escalade pareille n'ait été lancée.

Suite à une attaque, on est pas sensé penser qu'il y aura une riposte ?

Amusez-vous entre vous si vous voulez... Ou alors je ne sais plus dans quelle pub c'était mais ils disaient : "Tournez la page, changez de fromage" !

Je vais continuer de faire comme je faisais... Si je vois quelqu'un farmer, je le laisse volontiers farmer...
Mais j'aime pas les claques sur mes belles joues roses de gnomette... Alors je donnerai volontiers le retour de brindilles (ouais, vu mon dps en raid et mon skill en pvp, je ne peux pas trop faire mieux !)

Et je terminerais par :
https://www.youtube.com/watch?v=bHdCGFTp3II


Dernière édition par Helvia le Lun 15 Oct - 20:38, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Suisse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://non-guilde.forumactif.com

Re: guerre cdm

le Lun 15 Oct - 20:38
Salut à toi fier Cdm, ici le mal.

Bien essayé, mais je trouve ça un peu lamentable de ta part de venir pleurer ici.

À bientôt devant HT !
Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Lun 15 Oct - 21:38
vous ne pouvez pas looter avant deux semaines de raid.

Entièrement d'accord avec toi, l'ignoble seigneur et son infâme larbin crblz refusent de m'accompagner farm ma main de justice à BRD... Quel roster off incompétent !!!

Nan mais plus sérieusement, on s'en ballec au pire ? serveur pvp ---> pvp sauvage, un ptit kill par ci par la n'a jamais tué personne... puis les tentatives de fail vos WB, on à même pas besoin d'essayer pour que vous mourriez...

Personnellement tout ça me fait rire, ça donne un peu d'ambiance au farm, chacun prend ses kill ( coucou keem au berceau devant le chef Very Happy ) tant que ça part pas au vinaigre c'est bon


J'ai rien à faire avec tout ça, mais j'y prend part a coeur joie , à bientot pour de nouveau WB Very Happy

bon jeu
Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Jeu 18 Oct - 19:39
Bonjour à tous, je suis Poulpup membre de la guilde Collectif des maitres.

Je viens ici pour clarifier le message écrit plus haut par un guildmate qui performe plus dans le pvp que dans la communication Wink

Histoire que tout le monde soit au courant des tenants et des aboutissants :

cdm est une guilde qui ne pratique pas le pvp en premier lieu mais bien le pve
cdm se refuse à attaquer les raids de la faction adverse devant les instance pve
cdm évite au maximum d'attaquer des membres d'une guilde n'étant pas au même palier de stuff

Cependant, ces dernières semaines des membres de la guilde NON (principalement rataxes et crbl) se sont amuser à farm des gm/off de notre guilde du à leurs ancienne rivalité de l'époque où ceux-ci ont quitté cdm.
La réponse de ces mêmes gm/off ne s'est pas fait attendre. Jusqu'ici ils se farment entre eux, aucun membre du collectif ou des non n'était touché par ces rivalités.
Arrive des tentatives (certes vaine mais tout de même) de rataxes et autres de nous faire wipe sur des WB et c'est là que ça bloque.
On est peut être sympa niveau pvp mais il y a des limites et elles ont été franchi.
Comprenez qu'on ne peut pas ignorer ces attaques et nous devons donc d'y répondre.
Aussi même si je ne pratique moi même que très peu le pvp et ne suis pas fondamentalement pour ce genre de rivalité, aucune négociation ne sera possible tant que rata brbl et autres continueront leurs actions.
Ce sera donc du "kill on sight" en attendant que la situation évolue.

À vous de gérer vos éléments perturbateur si vous voulez que la situation change.

Cordialement
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 19
Localisation : pays de la chocolatine
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Jeu 18 Oct - 20:16
Si tu veux que ça s'arrête faut maastar ou je sais pas quoi là, vienne avec toute sa click de Sbires fidèles à lui ce mettre à genou et demandé pardon devant la guilde NON ! sur ceux allez retournez farm vos consos ! si vous avez rien d'autre d'intelligent à faire Wink
Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Ven 19 Oct - 11:05
"Ce sera donc du "kill on sight" en attendant que la situation évolue."

J'ai du mal à percevoir en quoi faire ça participe à une dynamique d'évolution de la situation, ce serait même le contraire. Si on résume, ce que vous attendez c'est que certaines personnes arrêtent de vous tuer, et pour ça vous allez donc... continuer à faire exactement ce que vous leur reprochez, à savoir les tuer vous aussi. Ca n'a aucun sens, ce n'est pas constructif et c'est juste apporter de l'eau au moulin. C'est vraiment une guéguerre d'egos, pour que l'un des deux camps baisse son froc (ce qui, entendons nous bien, n'arrivera pas, d'un côté comme de l'autre, on le sait tous).

La seule vraie solution c'est d'arrêter de voir les choses sous cet angle, de "cé ki ké le plu for". Et de vous comportez tous raisonnablement en lâchant l'affaire. CF mon message précédent.

Sur ce, bisous. continuez à vous bouffer le nez. Je tiens juste à signaler qu'avec cette histoire, vous faites passer nos deux guildes pour un regroupement de gamins capricieux. Et ça ne me plait pas d'être assimilée à vos bêtises.
.
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Ven 19 Oct - 11:33
une info de dernière minute, Ratatrouille c'est pas Rata. Mais Nourse.
sur Ysondre je venais juste look s'il était up,
première fois un war m'a chargé
deuxième fois un démo m'a dot

Je me devais donc de me défendre !

je n'ai même pas eu besoin d'aider Ysondre pour qu'elle vous décime la première fois Smile
et il me semble que l'aider a tous vous tuez, n'est en aucun cas un échec de ma mission suicide Smile

Sur Taerar j'avoue qu'on est arrivé un peu tard, toute nos excuses Sad

ps: Ratatrouille est stuff de la chouette, et je suis une sombre merde niveau gameplay Smile
je préfère vous prévenir que dû coup, je n'attaque que les gens de paliers supérieur (tout le monde quoi.)
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Vos histoires?

le Ven 19 Oct - 12:19
Mon point de vue: pas besoin de recule(é)

Peut-importe les antécédents que vous ayez pu avoir avec notre hiérarchie. Je ne peu qu'apporté en tant que membre mon soutien indéfectible à notre guilde.

Prier pour votre âme !
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation :
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Ven 19 Oct - 12:36
Twisted Evil
Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: guerre cdm

le Ven 19 Oct - 18:24
Oh mon dieu c'est la GUERRE...

https://www.youtube.com/watch?v=3LrPAz4cjh0
avatar
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Suisse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://non-guilde.forumactif.com

Re: guerre cdm

le Ven 19 Oct - 19:59
Salut Ploucpup,

Vos menaces sont vaines et ce débat est stérile. Merci d'avance d'aller chouiner ailleurs.
Contenu sponsorisé

Re: guerre cdm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum